Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Navigation

QGIS Anwendergruppe Schweiz - Groupe d'utilisateurs QGIS Suisse - Swiss QGIS User Group
Vous êtes ici : Accueil / Nouvelles / Sortie de QGIS 2.6 "Brighton"

Sortie de QGIS 2.6 "Brighton"

Sortie de QGIS 2.6 "Brighton"

Splash screen de QGIS 2.6 "Brighton"

La nouvelle version 2.6 "Brighton" vient de sortir. Cette version a été nommée par rapport à l'emplacement de l’une des réunions de développeurs de l'année précédente. La liste des changements et des améliorations sont disponibles dans le « changelog visuel ».

Certaines améliorations méritent d'être soulignées : l'amélioration du composeur d'impression (plus de ressemblance aux logiciels de graphisme courants), une meilleure exportation en format DXF, des widgets et formulaires améliorés, des champs virtuels, l'amélioration de l'arbre de légende avec la possibilité de basculer la visibilité des différentes classifications, la possibilité de sauvegarder en favoris les états de visibilité et de les réutiliser dans le composeur d'impression.

Le groupe d'utilisateurs QGIS Suisse soutient, en collaboration avec ses membres, les développements des nouvelles fonctionnalités de QGIS ainsi que l'assurance qualité. Des contributions financières importantes et des travaux de développement sont effectués par les utilisateurs et les développeurs suisses, de ce fait les demandes des membres du groupe d'utilisateurs QGIS Suisse peuvent rapidement et efficacement être mises en œuvre.

Si vous n'êtes pas encore un membre du groupe d'utilisateurs QGIS Suisse, nous aimerions profiter de l'occasion pour vous rappeler les avantages d'une telle adhésion. Nous serions heureux d'accueillir de nouveaux membres dans les prochains mois. Pour rappel, le groupe d’utilisateurs compte actuellement environ 55 membres.

Navigation
Événements à venir
Réunion Berne 2017 21/06/2017 08:30 - 17:00 — Université de Berne, bâtiment UniS, Schanzeneckstrasse 1
Tous les événements à venir…